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Lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h

NOS MODES DE LIVRAISONS


Les produits achetés sur le site internet de BAWS ne sont livrés qu’en France

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur sur son compte ou à l’adresse de facturation en cas d’absence d’adresse de livraison, et ce, après paiement complet de la commande. En cas de produit re-livré, suite à une absence de l’acheteur, des frais de livraison seront facturés à compter de la deuxième livraison. Le transporteur livre au pied de l’immeuble/maison. C’est à l’acheteur de monter l’appareil chez lui. BAWS met en œuvre tous les moyens pour assurer à l’acheteur un délai de livraison minimal. Les délais annoncés par BAWS sont ceux qui lui sont donnés par les fabricants et les distributeurs (hors dimanche et jours fériés) et sont donnés à titre indicatif dans la fiche article. En fonction du contenu de votre commande, il se peut que les produits vous soient expédiés en une ou plusieurs livraisons.

Les autres produits sont livrés, soit par le Fabricant, soit pas nos soins. Tous les produits Toshiba sont livrés sans frais ; les accessoires sont facturés avec des frais de livraison.

En cas de dépassement du délai de livraison de plus de 7 (sept) jours par rapport au délai convenu, et si ce délai n’est pas dû à un cas de force majeure (article L121-20-3 du code de la consommation), la commande pourra être dénoncée par l’acheteur, soit par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à BAWS 231 rue Saint Honoré 75001 PARIS, soit via la rubrique Contact. L’acheteur sera remboursé dans un délai maximal de 14 jours à compter de la réception du mail ou de la lettre recommandée par BAWS. L’acheteur s’engage à refuser les produits dans le cas où la livraison serait intervenue entre temps. L’allongement du délai de livraison ne peut en aucun cas faire l’objet d’une demande de versement de dommages et intérêts à l’acheteur. Les risques liés au transport (vol, perte, détérioration) sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société BAWS, fabricant ou distributeur. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise, son contenu à la livraison ainsi que le nombre de produits livrés (doit être identique au nombre indiqué sur le bon de livraison). Le livreur a l’obligation d’attendre que l’acheteur ait contrôlé les produits livrés. En cas de refus de sa part, n’acceptez pas la livraison et mentionnez la raison sur le bordereau de livraison et faites contresigner le chauffeur. Seules les réserves précises indiquées sur le bon de livraison pourront être retenues. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique et ne permet pas d’établir que les dommages existaient lors de la livraison (INC). Si l’acheteur refuse un produit alors que son contenu est intact et identique à la commande, des frais de gestion pourront être facturés en sus des frais de seconde livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur par le biais du bordereau de livraison, et ce dans un délai de trois jours ouvrables (samedi compris) à compter de la livraison, soit par acte extrajudiciaire, soit par lettre recommandée avec AR. Une copie de ce courrier devra être envoyée à BAWS au 231 Rue Saint Honoré 75001 PARIS, soit par e-mail, soit par lettre recommandée avec AR, et ce, dans le même délai. Passé ce délai, les responsabilités du transporteur et de la société BAWS ne seront plus engagées au titre des dommages éventuellement occasionnés au cours des opérations de livraison. Cas spécifiques pour les appareils de climatisation et pompes à chaleur : si le colis contenant l'unité extérieure est livré à l'envers ou sur le côté, il devra être refusé par l'acheteur.


NOS FRAIS DE LIVRAISONS


Seuls les accessoires sont soumis à des frais livraison, via DHL, dans les conditions suivantes, et ce uniquement en France métropolitaine :

Franco 750 euros, pour les commandes et livraisons en France métropolitaines

Pour les commandes inférieures, un forfait de 39 euros HT vous sera facturé.

 

Paiement sécurisé

CB, Visa, Master Card, Virement, Chèque

Livraison rapide


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